Guides de Fleurus :D Index du Forum

Guides de Fleurus :D
Bienvenue Bienvenue !! Vous etes ici sur le forum des guides de Fleurus ! Chat, echange d'idées, déconades,... sont au rendez- vous ! Bon amusement :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raton =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guides de Fleurus :D Index du Forum -> Presentation -> Descriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raton

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:37 (2007)    Sujet du message: Raton =) Répondre en citant

Bah voila je me presente comme les autres =)      

Je suis raton ou le briseur de vitre, ludo, grand dadet, red hot..      

Euh ... et puis .. bah ... J'ai 16 ans Very Happy       

J'adore les scouts, le vtt , la biere Razz , les filles o_O (héé oui martre je suis vrmt dsl, mtnt tu le sait je ne suis pas homo.. Mais bon on poura tjs continuer a faire nos petites cochoneries dans le bois Smile )      

Ensuite, ben VIVE LES SCOUTS Very Happy !!      

Dit dédé c'est qui yannick?? mdr   * souvenir, souvenir *      

Si vous avez des questions n'hesiter pas a demandé Razz       

Tchuzzz les gens      

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guides de Fleurus :D Index du Forum -> Presentation -> Descriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation