Guides de Fleurus :D Index du Forum

Guides de Fleurus :D
Bienvenue Bienvenue !! Vous etes ici sur le forum des guides de Fleurus ! Chat, echange d'idées, déconades,... sont au rendez- vous ! Bon amusement :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maaaaaaaaaaaaaaaaartre :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guides de Fleurus :D Index du Forum -> Presentation -> Descriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:18 (2007)    Sujet du message: Maaaaaaaaaaaaaaaaartre :D Répondre en citant

C'est mooooooooooooi Very Happy

Totem : Maaaartre Cool ( martine pour certain, mart' pour d'autre, cheri, boulet, chouww, blond, enfin soit xD )

Descriptioooon : S'facile a r'connaitre, c'est l'seul blond des pio's xD ( pas le grand ni celui avec des frites sur la tete Very Happy ),
16 ans ( et oui o_O ) et d'Fleuruus =D

Suis dans l'mouvement depuis que,,, j'suis p'tit o_O J'aime deconnaaaay, demander l'heure du monsieur qui tond la pelouse de la plaine ( nonoooo =D ) ou encore lancer des bonwbonws la ou y faut paas ( *** se reconnaitra x"D )

'Suis la pour aider dede a faire son,, euuh,, forum =D donc vous inquietez pas, jlirai pas vos infos secrettes Razz Okay

Ciaoooooo les gens, a bientooot =)

(kk'

* Soyez blonds les enfants Very Happy *

Dernière édition par Nobody le Ven 12 Oct - 18:13 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boongary

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:34 (2007)    Sujet du message: Maaaaaaaaaaaaaaaaartre :D Répondre en citant

Martre Embarassed

je t'aiiMeeeeeeeeee Exclamation

Nobody

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:14 (2007)    Sujet du message: Maaaaaaaaaaaaaaaaartre :D Répondre en citant

je saaaais, moi aussi jt'aaime ma biquette chevelue aux douze parfums Very Happy

=> ca tient toujours pour notre k'doww surprise hein ? Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Maaaaaaaaaaaaaaaaartre :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guides de Fleurus :D Index du Forum -> Presentation -> Descriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation