Guides de Fleurus :D Index du Forum

Guides de Fleurus :D
Bienvenue Bienvenue !! Vous etes ici sur le forum des guides de Fleurus ! Chat, echange d'idées, déconades,... sont au rendez- vous ! Bon amusement :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion par badges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guides de Fleurus :D Index du Forum -> Réunions -> Réunions normales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dédé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 01:30 (2007)    Sujet du message: Réunion par badges Répondre en citant

Encore une bien chouette réunion =D

Un peu foireuse pour savoir où on devait se rendre mais heureusement que Dibatag (SUPER DIBA!!) était là pour sauver la mise :p

Les mains gelées pour faire les décorations de la salle
Oui vous voyez les especes de cartons pleins de feuilles et de glands? Ben CA c'était nos décorations xD
Je n'ose meme pas imaginer c'qu'ils vont devenir apres le souper xD

pendant que d'autre construisaient un portique ou encore réalisaient le super montage pour le souper =D

"Elle m'ont pas oublier !! Ohh elles m'ont pas oublieeeeer =') " Non Dédé on t'a pas oublier =D

Pas mal le souper non plus :p
Meme si bon... des glandinettes se cachaient pendant que d'autre débarassaient les tables... à 3 O_o MERCI ON VOUS AIMES !

L'est tard, jsuis en train de monologuer chez moi dvant mon pc pdt que certains de vous s'amusent encore =( Jvais me coucher xD

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 01:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dibatag*

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:56 (2007)    Sujet du message: Réunion par badges Répondre en citant

T'as bien dormi ? Mr. Green
Je sais, je sais, heureusement que j'étais là pour vous prévenir !  Cool ... 'Faut bien que je serve à qql chose de temps en temps Neutral
Rooooh que c'était bien hier =D Dédé toute emballée : '' Il y a eu une photo de moiiii Very HappyVery Happy''
Moi mon montage, il était a 'l'acceuil' ...et... au soir... la pomme de pin et les noisettes n'étaient plus dessus Sad Crying or Very sad
Gnee le debarassage de table x_x.. Merci de votre aide précieuse x_x
^.^ On y a survecu hein !
En gros c'était super =D

Dédé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:36 (2007)    Sujet du message: Réunion par badges Répondre en citant

mdrr
perso les dias étaient tous réussi ^^

moi mon montage était pres de mes parents... mais va savoir c'qu'il est devenu xD

c'est sur que l'année prochaine,, je louperai pas le camp =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Réunion par badges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guides de Fleurus :D Index du Forum -> Réunions -> Réunions normales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation