Guides de Fleurus :D Index du Forum

Guides de Fleurus :D
Bienvenue Bienvenue !! Vous etes ici sur le forum des guides de Fleurus ! Chat, echange d'idées, déconades,... sont au rendez- vous ! Bon amusement :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les pio se lavent-ils ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guides de Fleurus :D Index du Forum -> Pios -> ???
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boongary

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:57 (2007)    Sujet du message: les pio se lavent-ils ? Répondre en citant

Certain scientifique pensent que contrairement à leurs pokemon moins évolué, Guides et scouts, , les "pios" se lavent ...

Alors réalité ou fiction ?

ps: Olingo dit : Fiction

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dédé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:00 (2007)    Sujet du message: les pio se lavent-ils ? Répondre en citant

fiction sans aucun doutes
mais le fait véritable est que... ils se bombonnent de parfum pour MASQUER LES ODEURS !! aaaah les cochons !

olingo

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:32 (2007)    Sujet du message: les pio se lavent-ils ? Répondre en citant

oui je dit fiction Mort de Rire

Nobody

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:56 (2007)    Sujet du message: les pio se lavent-ils ? Répondre en citant

Je vais briser toutes vos mauvaises idéééées,,, => Réalité, et j'en suis la preuve vivaaante ! oui, les pios, ces etres fantastiques et si rares, d'une beauté infinie qui n'en finit pas ( Embarassed ) , se lavent deux voire trois fois par jour Very Happy  qui l'eut cru ?!  eh ben jvous ldis Very Happy =D  mdrrr

Eeeet pis d'abord Dédééé,, je mets pas de parfum, c'est mon odeur naturelle moi =D =P

Par contre, en ce qui concerne raton et jiby, je ne sais pas du tout, je ne dors pas ( encore ) chez eux , donc bon =D Mr. Green

MSN
Dédé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:58 (2007)    Sujet du message: les pio se lavent-ils ? Répondre en citant

mdrrr
qui y croit? xD

Nobody

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:13 (2007)    Sujet du message: les pio se lavent-ils ? Répondre en citant

ceux qui ni croivent pas de toute facon devront subir ma punitiiiiion => 5 tours de terrain de foot en mode tondeuse, 3 allers-retours de la rue de la station en mode brouette et 100 coups de batte sur les fesses Very Happy mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

MSN
Dédé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:20 (2007)    Sujet du message: les pio se lavent-ils ? Répondre en citant

ptdrrrrr
c'est partit ... ou pas xD

Nobody

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:21 (2007)    Sujet du message: les pio se lavent-ils ? Répondre en citant

pis c'est pas pasque tu t'laves pas que tu dois penser que les autres le font pas non plus Razz mdrrr

MSN
Dédé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:26 (2007)    Sujet du message: les pio se lavent-ils ? Répondre en citant

ptdrrr jme lave moi =D

Nobody

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:28 (2007)    Sujet du message: les pio se lavent-ils ? Répondre en citant

Donne moi la marque de ton savon que jl'achete pas Very Happy mdrrrr

ca vaaaa, jdeconne ^^'  Mr. Green "

MSN
Dédé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:00 (2007)    Sujet du message: les pio se lavent-ils ? Répondre en citant

mdrr
SALE GOSSE =D

Nobody

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:02 (2007)    Sujet du message: les pio se lavent-ils ? Répondre en citant

sale gosse qui slave Very Happy mdrrr

en parlant de ca, jvais prendre ma douche O_o

MSN
Dédé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:06 (2007)    Sujet du message: les pio se lavent-ils ? Répondre en citant

O_o
Genre... on s'en fout =D
Mais oui que chtém' xD

Nobody

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:24 (2007)    Sujet du message: les pio se lavent-ils ? Répondre en citant

hmmm  ma vie est plus interessante que la tienne *_* mdrrrr

on fait un classement ? x"D

MSN
Dédé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:53 (2007)    Sujet du message: les pio se lavent-ils ? Répondre en citant

unclassement ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: les pio se lavent-ils ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guides de Fleurus :D Index du Forum -> Pios -> ??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation